Forum TirNaNog Index du Forum
Forum TirNaNog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence Pacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TirNaNog Index du Forum -> Forum TirNaNog -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacha

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Apothecary Skill Lvl: 6
Tailor skill lvl: 6
Craftman Skill Lvl: 6
Blacksmith skill lvl: 6

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: absence Pacha Répondre en citant

Comme vous avez du remarquer, depuis un certain temps je ne suis plus trop conectee. Parfois la vie prend des chemins que l'on aurait jamais  imagine prendre. pendant ces dernieres semaines je faisais mes bagages pour un grand depart, depart qui me rejouit mais qui ne me permettra plus trop de jouer avec vous. Pas encore de connection internet sur place et pas mal de boulot qui m'attend.
Aussi donc je voulais vous dire combien ces quelques mois ont ete vraiment drole et agreable en votre compagnie que perfect world et mes compagnons de faction me manquent deja....
Je passerais vous voir de temps a autre quand wifi sera a ma portee pour vous faire un petit coucou.
Je vous embrasse tous
Pacha

"Ceux qui vont mourir te saluent"

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elronith

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Apothecary Skill Lvl: 4
Tailor skill lvl: 5
Craftman Skill Lvl: 4
Blacksmith skill lvl: 4

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: absence Pacha Répondre en citant

Coucou Pacha
Tu vas nous manquer aussi mais sache que tu restera notre Leader a tous quoi qu'il advienne.
J'ai été très fier et heureux  de t'avoir a nos cotés depuis la création de notre faction.
Je te souhaites le meilleur pour ton nouveau Job ...
A+ j'espere  Razz

alicetaylor

Féminin
Apothecary Skill Lvl: 0
Tailor skill lvl: 0
Craftman Skill Lvl: 0
Blacksmith skill lvl: 0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:39 (2018)    Sujet du message: nice Répondre en citant

I am very happy to read this. Appreciate your sharing  instagram online Very interesting! Thanks you instagram viewer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: absence Pacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TirNaNog Index du Forum -> Forum TirNaNog -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange