Forum TirNaNog Index du Forum
Forum TirNaNog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Fiches/$Moto*2013 Au-di.o 05.12.2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TirNaNog Index du Forum -> Forum TirNaNog -> Règles de la Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
everheffor

Masculin
Apothecary Skill Lvl: 0
Tailor skill lvl: 0
Craftman Skill Lvl: 0
Blacksmith skill lvl: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Fiches/$Moto*2013 Au-di.o 05.12.2016 Répondre en citant

URL - bit.ly/1TRc69P

URL - bit.ly/1TRc69P

URL - bit.ly/1TRc69P

URL - bit.ly/1TRc69P

URL - bit.ly/1TRc69P

Ras..le..bol..de..les..apprendre..,..je..suis..gave&..Je..les..connais..mais..v..est..une..faon..plus..sympa..de..les..rvise&..Ton..timbre..de..voix..et..parfait,..dynamique..et..agrable&..Merci..beaucoup,..je..communique....mes..collgues&..Excellente..journe..Rpondre..Je.pense.qu’il.faut.que.je.m’arme.de.couragechris.du.82130.27.fvrier.2015..21.h.05.min.merci.beaucoup.y.a.plus.k.cout.en.boucle.c.super.sympa.de.l.avoir.fait.encore.merci.Rpondre.Moins...d’un...tiers,...CRpondre..Pour...le...site,...si...tu...parles...du...site...internet,...wordpress,...si...tu...parles...de...la...WebApp,...JQuery...MobileLes...champs...obligatoires...sont...indiqus...avec...*...Prvenez-moi...de...tous...les...nouveaux...commentaires...par...e-mailEn.gnral,.tu.retraces.les.grands.titres.et.tu.dveloppesRoute.sche.:..50.km/h..15.m..90.km/h..50.m..130.km/h..110.m.On.considre.que.la.distance.de.freinage.sur.route.mouille.est.multiplie.par.deux.(x.2)Rpondre..alexia..29..juin..2015....19..h..37..min..mais..nickel..la..veille..de..l’exam..pour..pas..cogiter..et..s’endormir..sans..problme!....blague....part,..les..fiches..audios..+..un..mmo..perso..sur..mon..cahier,..a..a..t..la..cl..de..russite..pour..moiCasper...15...septembre...2013......18...h...57...min...Merci...d’avoir...pris...le...temps...de...crer...ce...site,...ces...fiches...pratiques,...et...surtout...les...formats...audioEh...oui...!......bientt...64...an,...c’est...moins...facile...qu’...20...ou...30...ansTravaillant..bcp..cela..va..m..aider..grandementPascale...21...janvier...2014......14...h...04...min...Bonjour...a...tous...je...ne...sais...pas...comment...vous...avez...fait,...mais...moi...je...n’arrive...pas...a...tlcharger...faut...dir...que...je...ne...connais...pas...grand...chose...en...internetdans..un..soucis..de..moyen..financier,..je..ne..voudrais..pas..prendre..trop..de..lessons..si..l’exam..n’est..que..dans..un..moisBonne.chance.a.tous..Rpondre.Bonne...rvision......tousRapide.,.freinage.:.penser.au.parcours.dans.sa.tte.avant.de.le.faire.:.vite.l’erreur.de.parcours.et.permet.de.se.rappeler.de.la.phase.de.freinage.:.se.redresser+.couper.les.gaz+.freinsUn...systme...ABS...permet...en...cas...de...freinage...durgence...de...conserver...la...matrise...de...la...trajectoire...et...la...stabilit...de...sa...machine...sans...raccourcir...la...distance...darrt...mais...en...loptimisantMais.un.dmon.m’a.pris,.qui.veut.que.je.passe.l’a.majusculeReussierien...d’vident...et...comme...tu...dis...c...‘est...pas...fini!...Bon...courage......toi...Edouard...et...restons...preneurs...de...tous...les...conseisl...et...astuces...de...nos...grands...frres...motards...JJ...Rpondre...FlatFab...4...fvrier...2013...at...23:56...Si...on...garde...du...gaz,...la...moto...reste...en...quilibre,...quel...que...soit...le...poids...du...bonhommegrace..a..toi..je..peux..couter..mes..cours..et..la..motivation..est..de..retour&..Un..grand..merci..pour..cette..aide..que..tu..nous..apporteUn.CPlus...la...motocyclette...est...charge...(passager...ou...bagages),...plus...la...force...centrifuge...augmente.Plus...le...virage...est...serr,...plus...la...force...centrifuge...augmenteAdaptation..de..la..vitesse..La..capacit..dacclration..dune..motocyclette..est..bien..suprieure....celle..dune..voiture.Cette..acclration..peut..surprendre..un..automobiliste.Un..piton..qui..traverse..inopinment,..un..trou..dans..la..chausse,..des..traces..grasses..sur..la..route,..un..coup..de..vent,..une..voiture..qui..dbote..sans..prvenir&Il..faut..toujours..adapter..son..allure..pour..pouvoir..ragir..en..cas..dobstacle..imprvu.Prs..dune..cinquantaine..dusagers,..tous..les..ans,..dcdent..aprs..avoir..t..percut..par..une..motoPourriez-vous..ventuellement..nous..en..dire..plus..s’il..vous..plait..?..MerciAdrien.24.avril.2014..13.h.34.min.Merci.pour.c.piste.audio.c.au.top.grasse.a.toi.j’ai.eu.mon.plateau.nollens..8..fvrier..2013....15..h..18..min..Merci..Stphane..cela..va..beaucoup..m’aider..comme..celles..de..l’ancien..plateauJe...viens...de...passer...le...plateau...aujourd’hui...et...j’ai...eu...un...A...au...fiche...!...J’ai...rvis...le...bouquin...aussi...bien...sr,...mais...a...aide...d’entendre...ce...qu’on...litVictor..18..juillet..2013....19..h..52..min..Vraiment..sympa..d’avoir..fait..a....Merci..!..Rpondre..Rpondre..EZONEN..10..mars..2016....8..h..37..min..Merci..beaucoup....en..voiture,..au..sport,..et..mme..au..lit..&&Brice.Rpondre. d6d2cc075d
SMAP - GIFT of SMAP CONCERT\'2012 DVDRipWww.athibagavan the tamil movie songs.comSeether - Tonight (Multitrack)Old Songs PSDZed Bias - Heavy Water Riddim

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TirNaNog Index du Forum -> Forum TirNaNog -> Règles de la Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange